Le Kick Fanart Fair est un événement qui se déroule sur deux jours les 15 et 16 octobre 2022 permettant à des artistes (dit “l’exposant”) de venir exposer leurs œuvres (dites “fanart”) dans l'établissement Kick Café dans le but d'en tirer profit. Les exposants doivent répondre à différents critères de sélection imposés par Kick Café.

1. Critères de sélection

Nature de la création

Seules les œuvres en rapport avec la K-Pop et/ou la culture coréenne sont acceptées. L'exposant doit lister tous les produits qu'il souhaite vendre lors de l'événement, Kick Café se réservant le droit de refuser au préalable ou le jour-même des créations qui ne seront pas conformes à ce critère.

Qualité et créativité

L'exposant ne peut revendre des produits défectueux ou dangereux pour autrui ou des œuvres volées ou plagiées. Kick Café peut se permettre de vérifier l'authenticité des œuvres listées pour la vente. 

L'exposant doit fournir un book de création lors de sa candidature.

2. Conditions

Le café peut accueillir jusqu'à 14 exposants sur les deux jours et ce, sur deux étages. Kick Café se réserve le choix de la disposition des artistes.

L’exposant peut réserver une table pour les deux jours ou pour une seule journée. Une journée d'exposition se déroule entre 11h et 19h (heures d'ouverture du café). Vous êtes, bien évidemment, libres de gérer vos pauses comme vous le souhaitez.

Kick Café ne fournit qu’une table aux exposants. La décoration doit être prise en charge par l'exposant s'il le souhaite. Une fois votre candidature acceptée, nous pouvons vous fournir des informations sur votre table d’exposition pour vous aider au mieux à décorer votre stand. Nous vous conseillons également de préparer des cartes de visite.

Chaque exposant doit venir installer son stand à partir de 8h30. Si vous exposez sur deux jours, vous n’avez pas besoin de ranger votre stand le samedi 5 au soir. 

Kick Café demande une commission de 15% sur la totalité des ventes TTC effectuées lors de l'événement.

Trois méthodes de paiement sont possibles durant l’événement : 

  • l’exposant possède son propre TPE ;

  • par espèce ;

  • via le TPE de Kick Café (0,35% de frais sur les transactions).

L'exposant devra remplir son formulaire de candidature et signer un contrat s'il est sélectionné.

Chaque exposant peut venir accompagné d’une personne maximum. Si vous avez des remarques à ce sujet, n’hésitez pas à nous en faire part.

3. Déroulement

 

Le café sera exceptionnellement fermé pour les commandes sur place, laissant ainsi la totalité de l'établissement disponible aux exposants. 

Chaque exposant peut venir installer son stand à partir de 8h30 le samedi 5 février 2022.

4. Autre 

 

Étant la toute première édition du Kick Fanart Fair, nous espérons que cet événement plaira autant aux exposants qu’aux clients. Nous avons pour idée de proposer par la suite un Marketplace sur notre site e-commerce www.kpopisforcoolkids.com. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous en faire part !