Rechercher

Kick Day #1 - Le premier événement de kpop à Paris pour les Kickers

Il y a deux semaines nous organisions notre premier événement dédié aux Kickers : le Kick Day #1 !


L'ouverture du café étant reportée à janvier 2021 à cause de la crise sanitaire actuelle, nous voulions trouver un moyen de vous remercier pour votre soutien constant à Kick Café. Que ce soit par votre participation à notre campagne de crowdfunding ulule, votre activité sur notre discord, vos messages sur instagram, twitter, facebook, ou juste par vos likes, nous sommes sincèrement touchés de tout l'amour que Kick Café reçoit et nous voulions vous le redonner.



Le premier Kick Day #1 s'est déroulé dans un endroit secret au bois de Vincennes. Un lieu plein d'intimité sous un grand arbre que nous avons décoré avec les Kick Warriors. La météo était au rendez-vous et nous avons eu une belle journée ensoleillée avec un petit vent pour profiter du bois. Les premiers Kickers sont arrivés à 14h et après un peu de présentation entre tous pour savoir quel était le UG et le UB de chacun, nous avons commencé les jeux. Kpop Blind Test, Kpop Guess the song mix, Random Play Dance et enfin un quiz ! Quel plaisir de pouvoir partager un bon moment en faisant des activités autour de choses que l'on aime avec des gens qui aiment la même chose !




Entre deux jeux nous avons fait une pause : K-Food. Au menu : kimbap (rouleau de riz avec des légumes et de la viande) fait par Savannah et tteokbeokki (gâteau de riz à la sauce piquante) et poulet frit fait avec amour par notre super partenaire Haru Haru. La nourriture était tellement délicieuse et c'était un plaisir de faire découvrir de nouvelles saveurs aux Kickers. Beaucoup n'avait jamais goûté ces trois plats typiques de la streetfood coréenne. De même pour les boissons coréennes, les Kickers ont pu découvrir le Milkis, le Sikhye, le jus de raisin aux raisins coréen ou encore le jus d'aloé vera.








Après cette pause bien méritée nous avons finis les jeux et les équipes gagnantes ont reçu leur prix : des albums de kpop (Twice, BTS, Baekhyun, Blackpink et AteeZ) et des posters de kpop. Tous les Kickers sont repartis avec une petite box cadeaux avec des cosmétiques : un masque pour le visage coréen et un baume à lèvre ainsi qu'une photocard ! La journée s'est finie sur une grande partie de karaoké avec toutes les chansons choisies par les Kickers.


Merci à tous les Kickers présents durant cette belle journée, c'était vraiment incroyable. Votre énérgie était top et nous avons été très heureuses avec Victoria de pouvoir vous rencontrer.


Merci à Nicolas de Haru Haru pour son aide et son soutien durant l'événement ainsi qu'à Pathoum pour son aide durant les jeux !


Nous espérons vous revoir dans les mois à venir lors du prochain Kick Day !


Savannah et les Kick Warriors


Pour accéder aux photos de l'événement : c'est ici !




Devenons amis et regardons des MV ensemble!

© 2023 by White and Yellow. Proudly created with Wix.com