top of page

Sohnskin : Des produits de K-Beauty doux pour les enfants atteints d'Eczéma

Dernière mise à jour : 11 oct. 2023

L'eczéma touche de nombreux enfants, perturbant leur quotidien et leur sommeil, tandis que les parents se sentent souvent démunis. Sohnskin s'engage à aider les enfants atteints de cette maladie de peau en leur enseignant des gestes d'hygiène adaptés, favorisant ainsi leur indépendance et leur bien-être. Cette initiative est d'autant plus importante que l'eczéma est la troisième maladie de peau la plus courante en France.


Sohnskin : Une marque de cosmétiques née de la lutte contre l'eczéma


Fondée en 2022 par Dongsinne et Laura, Sohnskin est une marque K-beauty spécialisée dans le traitement de l'eczéma pour toute la famille. Sohnskin propose une solution skincare complète, conçue à partir des techniques cosmétiques ancestrales de la K-beauty. Leur objectif est clair : créer une gamme de produits doux et ludiques spécialement élaborée pour aider les plus jeunes à se sentir mieux dans leur peau, tout en proposant une solution efficace contre l'eczéma. Pensée à Paris et élaborée à Séoul, la marque est l'une des premières marques françaises de skincare à prendre soin de l'eczéma chez les enfants, répondant aux besoins des peaux fragiles touchées par cette condition dermatologique.

Laura et Dongsinne, créatrices de Sohnskin, lors de la soirée de lancement de leur campagne Ulule
Crédit photo : Laura & Dongsinne : créatrices de Sohnskin, Antoine Doyen

Des formules douces et naturelles : Le secret de Sohnskin contre l'eczéma


Ce qui rend Sohnskin unique, c'est son utilisation d'ingrédients naturels, soigneusement choisis pour leur douceur et leur absence de tout risque d'irritation. Chacun des produits de la gamme a été soumis à des tests dermatologiques rigoureux pour garantir une sécurité absolue, le tout dans une formule hypo-allergénique.

Produits de la collection Sohnskin. Le Soft Cloud Cleaner, le Rainbow Soothing Gel, Velvet Balm Cream.
crédit photo : www.sohnskin.com

La collection Sohnskin est composée de trois produits incontournables pour traiter l'eczéma chez les enfants et les bébés :

  • Soft Cloud Cleanser : Un nettoyant visage-corps-cheveux doux et hydratant pour une peau propre et apaisée.

  • Rainbow Soothing Gel : Un gel apaisant qui soulage les rougeurs et les démangeaisons, offrant un soulagement immédiat.

  • Velvet Balm Cream : Une crème hydratante et protectrice qui nourrit la peau et l'aide à se régénérer.


Précommandez vos produits Sohnskin jusqu’au 15 octobre sur Sohnskin !


Sohnskin sur Ulule : La success story contre l'eczéma


En septembre 2023, Sohnskin a lancé une campagne de financement participatif sur Ulule pour soutenir la production et la mise sur le marché de sa gamme de produits. Cette dernière sera disponible en France et en Europe d'ici la fin de l'année.


Cette campagne a rapidement conquis le cœur des contributeurs, avec un objectif initial de 200 000 euros atteint en seulement quelques jours. Maintenant que le premier objectif a été atteint, la marque espère passer la barre des 250% d’objectif avant la fin de la campagne le 15 octobre.


Envie d'en savoir plus sur la campagne de Sohnskin ? Regardez la vidéo ⬇️


En contreparties de toutes précommandes, Sohnskin a concocté des packs spéciaux, qui offrent la possibilité de découvrir en avant-première les produits de la marque à des tarifs réduits, avec des avantages exclusifs. Par exemple, le pack rouge offre même la possibilité de remporter un voyage en Corée avec une visite guidée à Séoul.



Sohnskin incarne l'engagement envers le bien-être des enfants atteints d'eczéma. Leur campagne Ulule se poursuit jusqu'au 15 octobre 2023. Ne manquez pas l'occasion de participer à cette initiative en précommandant les produits Sohnskin et soutenir une marque qui change des vies. Cliquez ici pour participer à la campagne Ulule dès maintenant !



168 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page