top of page

P1Harmony enflamme le Zénith : retour sur leur concert

Ce dimanche 12 novembre, le groupe de FNC Entertainment, P1Harmony, a illuminé la scène du Zénith avec le premier concert en France ! Malgré leurs problèmes de santé, les membres du groupe (composé de Keeho, Theo, Jiung, Intak, Soul et Jongseob) ont tout donné et nous ont fourni une performance à couper le souffle. On vous raconte cette soirée où P1Harmony a enflammé le public français !


concert P1Harmony au Zénith de Paris
crédits : @kpopisforcoolkids

Des performances live à couper le souffle

L'une des notes inoubliables de ce concert réside dans la nature 100% live de leurs performances. Du début à la fin, P1Harmony nous fait voyager dans tout leur univers musical en allant des musiques de leurs débuts comme « That's it » à leur dernier comeback « Jump ». Même avec quelques problèmes de santé, l'énergie débordante des PIECEs français·es a donné aux membres la force de tenir jusqu'à la dernière note. Même après 2h30 de concert, on en aurait redemandé !


Un nouveau groupe tombé amoureux de la France

Un autre aspect mémorable de la soirée était la proximité exceptionnelle de P1Harmony avec le public. Entre leurs interactions constantes avec les PIECEs dans la salle et leurs efforts constants pour s'exprimer en français, les six membres semblaient plus français que coréens ce soir-là.


concert P1Harmony au Zénith de Paris
crédits : @kpopisforcoolkids

Lorsque Keeho a impressionné tout le monde avec son français appris à l'école, nous avons plaisanté en lui rappelant le mème bien connu sur Internet : « Bicyclette, dormez-vous ». L'ambiance était vraiment conviviale, donnant l'impression de passer une soirée entre amis tout au long du le concert.


Jiung, de son côté, a tout simplement été incroyable. On se demandait par moments si on assistait à un concert de groupe ou à son propre one-man show. Sa présence sur scène était électrique, et son énergie semblait infinie.



Un retour pour bientôt

Au moment de partir, le groupe nous ont lancé un prometteur « See you soon, Paris », et on attend ce « rendez-vous » avec impatience. P1Harmony a conquis la scène française, et il est clair que ce n'est que le début d'une belle histoire entre le groupe et ses fans français.



44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page